Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DIF' 360
9 juin 2007

Un Tournoi ?


ANNONCE IMPORTANTE :

ATTENTION, cette annonce est réservé exclusivement aux membres du club !

Un tournoi, ça vous interresse ? Avec des lots à gagner, comme : Jeux, Façades pour votre 360, cartes points XBOX Live...

Nous avons l'intention d'en organiser, mais pas de tournoi sans joueurs !!!

Et sur quel(s) jeux ? A VOUS de décider !

Merci de laisser un petit commentaire, (juste 5 Minutes), en nous indiquant si vous êtes interressé et sur quel jeux vous aimeriez participer.

Rappel : Cette annonce est réservé exclusivement aux membres du club !

Publicité
Commentaires
P
Un tournois sur Call of Duty 5 en Recherche et Destruction 4vs4 voir+ serai de bonne augure , merci Mikaaa
H
Un tournoi sur call of duty4 : 1VS1 - 2VS2- Ou + .<br /> Merci
T
Moi se qui me plairé bien sa sré un tournoi nba live 08 comme des playofs sa serait pas mal je pense.
Z
Moi sérieusement je serais partant pour un tournoi Halo 3 en parti perso genre du BTB première équipe qui arrive a 100 a gagné.
I
Je serai intéressée par un tournoi sur Halo 3 en Social Slayer ou Big Team. Je fais partie d'une team .<br /> <br /> :) a bientot j'espère !
CLUB DIF' 360
Publicité
Archives
Publicité